Cela peut peut-être vous éclairer 💡
Que signifie "en précommande" ?
Cela veut dire que pour éviter une surproduction pas forcément utile, l'objet que vous avez choisi ne sera fabriqué qu'après votre commande (et donc réglement) sur le site. La céramique demande de la patience et des temps de séchage, refroidissement du four, etc, il faut donc compter environ 4 semaines de délai avant l'expédition. Si vous êtes pressé je vous conseille de jeter un œil aux pièces uniques, si il y en a de disponibles, et sinon de commander plutôt une autre fois :)
Comment prendre soin de mes objets ?
Le grès est solide mais il vaut mieux éviter les chocs, surtout sur les petits éléments. Les objets tolèrent le lave-vaisselle mais évitez d'en faire une habitude quotidienne. Aussi évitez de laisser trop longtemps stagner du liquide au fond (surtout acide), cela peut finir par altérer l'émail.
Comment sont calculés les frais de port ?
Ils sont calculés au poids, suivant le barème de Mondial Relay ou La Poste (selon l'option de livraison choisie). J'utilise au maximum des cartons de récup, je ne répercute donc pas de frais d'emballage.
Puis-je changer d'avis ?
Oui, légalement vous avez un délai de rétractation de 14 jours après votre achat en ligne, que vous pouvez exercer en m'envoyant simplement un mail via le formulaire de contact en bas de la page.
Dans le cas où vous auriez déjà reçu l'objet dans ce délai, il faudra me le retourner à vos frais et me le notifier également par mail. Le remboursement sera fait une fois que je l'aurai bien reçu.
Est-ce que les objets des collections passées reviendront ?
Cela va dépendre des demandes que j'ai donc n'hésitez pas à me faire savoir si une collection passée vous intéresse ! Si vous êtes plusieurs dans ce cas, elle pourrait faire son comeback ;)